Une Célébration de l'Unité par la Co-créativité d'une œuvre collective magique au cœur de la Nature

Les 21, 22 et 23 juin 2024, « Ôde à l’Arbre et l’Eau » :  un week-end d’exception pour plonger au cœur de la nature et explorer l’unité dans la diversité.

« Ode à l’Arbre et l’Eau » une invitation à une connexion profonde avec la nature et à la découverte de l’amour et de l’intelligence qui émanent de cette union unique.

La Magie du Lieu : niché au cœur d’un endroit chargé de belles vibrations naturelles, où l’eau danse librement et les arbres déploient leurs branches féériques, « Ode à l’Arbre et l’Eau » vous transporte dans un havre de paix. Une toile de fond idyllique où la beauté de la nature devient le décor enchanteur de notre quête d’unité et de connexion.

Un programme où la co-création artistique, l'art et la danse s’entremêlent pour réunir les coeurs...

Dimension Créative : vous participerez à des ateliers artistiques et collaboratifs guidés par des maîtres de l’expression créative.

Patricia Genoux, artiste messagère, peindra une œuvre spécialement pour l’occasion, tandis que Dan DJ Love vous emmènera dans une aventure sonore et musicale riche en émotions.

Shinta-Mélati, artiste aux innombrables ressources, animera un atelier Arbre de vie pour libérer vos potentiels et éclairer votre chemin de vie, puis suivra une quête du trésor à travers le magnifique paysage parsemé d’énigmes et de réflexions, offrant une expérience initiatique unique.

Des ateliers de théâtre impro, de yoga et bien d’autres ajouteront des touches créatives à ce week-end très original.

Enfin, notre cercle de clôture symbolisera la libération émotionnelle collective, marquant la fin de ces instants féériques passés ensemble.