Le correcteur d’environnement HOME SCAL® protège votre habitat des ondes nocives.

Les pollutions électromagnétiques présentes dans tous les habitats véhiculent des ondes produites par l’usage de la WIFI, Linky et autres. Elles agissent négativement sur l’atmosphère ambiante et l’air respiré.

D’une portée d’environ 400 mètre, le correcteur HOME SCAL élimine les effets des ondes nocives dues à des charges électriques provenant du sol .

Il émet une puissante énergie éthérique ou scalaire en générant des ions négatifs. Il vitalise ainsi l’ensemble de l’environnement, rendant l’atmosphère « plus douce », ce dont profitent les personnes présentes, les animaux et les plantes.

Le HOME SCAL complètera harmonieusement l’ELEC SCAL dont les effets portent davantage sur les rayonnements des champs électriques que sur l’atmosphère environnante.

Les bienfaits

Un appareil facile et utile pour protéger la maison des ondes électromagnétiques nocives provenant de sources extérieures (antenne à proximité, Wi-Fi du voisinage, etc.).

Le Correcteur d’environnement protège votre habitat des ondes nocives! Il favorise la sérénité dans une ambiance propice au ressourcement.

 

Caractéristiques techniques et mises en œuvre :

Les faces ne comportent plus d’oscillateurs Lakhovsky plats, mais un oscillateur de nouvelle génération en 4D plus performant, positionné à l’intérieur pour en occuper tout le volume. Il contient des informations biologiques globales, issues de la phylogenèse (végétale et minérale), et retransmises par les ondes scalaires dans son environnement.

Ce correcteur peut être positionné n’importe où dans l’habitat. Il ne nécessite pas d’entretien particulier. 

Dimensions : 350 x 250 X 250 mm

Poids : 5.8 Kg