LA SPIRITUALITÉ A-T-ELLE UN SENS SANS FRATERNITÉ?
Nous prévoyons d’organiser à partir du 1er mars 2022, une tournée dans toute la France pour éveiller les consciences sur un sujet essentiel que nous traiterons dans le cadre de conférences participatives.
La majorité des français ont tendance à sous-estimer l’importance de la question spirituelle dans l’évolution des mentalités et l’émergence de perspectives plus réjouissantes et plus épanouissantes en matière d’avenir.
La spiritualité doit être au cœur des préoccupations individuelles et collectives. C’est la concentration des attentions vers cette idéologie fondamentale qui marquera définitivement un changement de cycle de la conscience humaine et un véritable passage à l’ère du verseau.
Selon vous, en toute sincérité, le peuple français se serait-il laissé diviser jusqu’à semer des conflits au sein des familles si la spiritualité régnait dans les esprits ? Nous ne parlons pas ici de religion mais de spiritualité au sens fraternel du terme.
La spiritualité ne doit pas avoir frontière ! Tout individu a en lui un sens spirituel à cultiver pour pratiquer le respect vis-à-vis de lui-même, de ce qui lui permet d’exister (soleil, terre, eau, végétation, faune…) et des autres… C’est la première étape à franchir pour se libérer de tout conditionnement immoral et donner de la force à la pensée.
Plus il y aura d’humains qui partageront les mêmes valeurs et se connecteront à la terre mère dans un esprit de fraternité, moins il y aura de soldats, de criminels et de racistes sur la planète.
Connaître le chemin de vie à suivre pour modifier son état de conscience et vivre à un taux vibratoire suffisamment élevé pour préserver sa santé mentale est l’enjeu de la conférence que nous sommes en train de préparer…
Au plaisir de partager avec vous des moments inoubliables…