Love connexion, un espace de bien-être pour se ressourcer et se connecter à soi...

Pour répondre aux besoins de revitalisation et ressourcement d’une population en quête de sens et de vie, nous avons créé le concept de la « Love Connexion ». 

La Love Connexion est un espace de bien-être et d’expression artistique et corporelle  où les êtres se retrouvent pour partager de magnifiques expériences humaines dans les domaines de l’art, de la musique, de la danse et la philosophie, qui les relient profondément les uns aux autres.

La Love connexion est également une passerelle philosophique et culturelle  entre le monde d’aujourd’hui et le monde de demain !

C’est quoi le monde d’aujourd’hui aux yeux de la Love connexion ?
Un monde où le « fake » et l’artifice sont omniprésents, où les relations entre les êtres sont trop souvent compliquées et fragiles, chargées de non-dits nuisibles.

Un monde où le lien social à tendance à se dégrader, à s’appauvrir, à se déshumaniser,

à s’effilocher, à se dissoudre mettant en danger l’essence de l’amour de l’être humain.

C’est quoi le monde de demain aux yeux de « La Love connexion » ?
Un monde où les êtres cessent de créer leur propre souffrance afin de s’aimer pour ce qu’ils sont. Un monde où les relations entre les êtres humains sont simples, vraies, sans complexe, ni jalousie… Un monde où la diversité est une source de richesse et de partage. 

Un monde où le respect de soi et de l’autre est la condition d’un amour inconditionnel tout puissant…  

Un monde où toute transformation individuelle intérieure au profit d’un monde meilleur est possible.

Comme le disait Magaret Mead : « Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puisse réussir à influencer de manière positive l’évolution du monde. Historiquement, c’est toujours de cette façon que le changement s’est produit. »

Quelles solutions pour quels besoins ?

« 99% de nos conflits sont liés à un manque de respect envers soi et de sincérité envers les autres… ce qui a  tendance à se traduire en général par des agressivités verbales, des rupture de dialogue et souvent par des séparations  ! »